Coup de circuit au féminin

4 septembre 2009
Temps de lecture :

La première saison de la ligue de balle-molle féminine a clôturé son calendrier en beauté avec la présentation de deux finales.

 

(Note de la rédaction : Allez visitez l’album photo sur ce site web pour visualiser plus d’une quarantaine d’images croquées lors des deux finales dans le dossier «balle-molle féminine», histoire de revivre les beaux moments des performances des joueuses des quatre équipes en présence).

 

Le circuit était à l’œuvre le jeudi en soirée au terrain de balle de Clermont pour un programme double.

 

 

Une cinquantaine de joueuses, divisées dans quatre équipes, ont disputé un calendrier de 14 parties, dans un esprit amical et dans une ambiance où règnait  la bonne humeur.

 

 

Les nombreux spectateurs ont quand même eu le privilège d’assister à un bon calibre de jeu qui s’est peaufiné au fil des semaines.

 

 

Jeudi soir dernier, les équipes de troisième et de quatrième position se sont affrontées dans la finale consolation tandis que celles de la première et la deuxième position ont joué pour le titre de championnat.

 

Les partisans ont alors assisté à un festival offensif. La Pizzeria du boulevard a vaincu le bar L’Évasion au compte de 16 à 14 dans la finale consolation. Les porte-couleurs  de Coiffure Esthétique Léa ont mérité le titre d’équipe championne dans la finale en signant un triomphe de 11 à 8 contre Bronzage Sue le Soleil.

 

 

Toutes les joueuses tiennent à remercier sincèrement

Julie Boulianne

qui est à l’origine de la ligue et se donnent rendez-vous l’été prochain pour une autre saison toute en beauté:

 

«Je suis très satisfaite du déroulement de la saison et de toutes les filles en général. Je suis convaincue que l’an prochain, je serai capable d’augmenter l’intérêt de la balle-molle féminine avec l’addition de deux autres équipes. J’invite toutes les femmes et jeunes filles de la région à joindre le circuit», termine Mme Boulianne.