Beau succès pour le «slow pitch» de l’Isle-aux-Coudres

26 août 2009
Temps de lecture :

Les 15 et 16 août derniers, l’Isle-aux-Coudres a battu au rythme de son tournoi de balle bénéfice au profit de la première édition du Carnaval de la municipalité.

Six équipes insulaires ainsi que l’équipe du bar L’Évasion ont pris part à la compétition amicale qui a également aligné plusieurs filles parmi les équipes.

«La belle température étant au rendez-vous, la participation de la population ainsi que des bénévoles a fait de cette activité un véritable succès!  D’ailleurs, les spectateurs présents ont eu un plaisir fou à regarder les joueurs et joueuses réussir des bons coups et aussi de «moins bons» tout en se régalant des traditionnels hot-dogs», de résumer Hélène Bergeron. Le tournoi a été remporté par l’équipe des Expos au détriment de l’équipe du Centre financier Denis Hamel – S.T.Q. au compte de  5 à 2.

Fort de ce succès, le comité prépare avec enthousiasme la deuxième édition du Carnaval de l’Isle-aux-Coudres.

Sept équipes ont pris part au tournoi bénéfice.

 

 

Le maire Dominic Tremblay en pleine action.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Festival du Coureur des bois: 11e édition simple et réussie

La santé sous le soleil!

Record de participation au Rendez-vous de la montagne

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Dans la tête d’un entrepreneur qui passe à l’action avec Mastera – Formation continue

Présenté par Mastera - Formation continu
Horizon

Toujours là pour notre monde

Présenté par Assemblée nationale du québec
Horizon

De Me Lise Robitaille à Dion Rhéaume : un passage de flambeau 

Présenté par cabinet Dion Rhéaume avocats et notaires
Horizon

S’établir à Saint-Hilarion : un choix de qualité de vie au cœur de Charlevoix

Présenté par Municipalité de Saint-Hilarion
Horizon

L&M Design : L’union de deux forces créatives pour vos projets de design d’intérieur dans Charlevoix

Présenté par L&M Design
Horizon

À l’agenda de la députée Kariane Bourassa, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré

Présenté par Assemblée nationale du Québec