Charlevoix tout en beauté aux championnats d'été 2009

Par manic_admin_site
Charlevoix tout en beauté aux championnats d'été 2009

Sept patineurs et patineuses ont représenté Charlevoix aux championnats d’été 2009 en patinage artistique qui se sont tenus la semaine dernière à l’aréna de Pierrefonds, dans la grande région métropolitaine.

 

Noémie Gaudreault et Audrey Tremblay, fréquentant respectivement les cégeps de Beauport et de Sainte-Foy en sports-études ont fait belle figure à cette compétition d’envergure, chez les pré-novices.

 

Noémie s’est classée au 6e rang à l’issue du programme court et du programme long et Audrey, 7e rang au programme court et à la 9e position au programme long.

 

Marie-Anne Gaudreault a terminé à la 8e place à l’issue du programme long, également chez les pré-novices tandis que sa sœur Roxanne, à la 14e position.

Lorrie B. Savard a mérité la 33e position à l’issue du programme court et une 35e place au terme du programme long, dans la catégorie junior.

 

Les jumeaux Laurence et Vincent Brisson sont montés sur la troisième marche du podium en danse imposée et en danse libre, à leur première saison dans la catégorie juvénile.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des