Bonne participation des Juniors au Match play

Par manic_admin_site
Bonne participation des Juniors au Match play

Lors du Match play qui s’est déroulé vendredi dernier au Murray Bay, près d’une vingtaine de jeunes golfeurs ont pris part au tournoi dont 14 participants dans la catégorie junior.

Au terme de la journée, Gabriel Desbiens a été sacré champion dans le A alors que le titre de championne est revenu à Dylane Foster dans le B.

«Nous avons eu une bonne réponse des juniors cette année», de préciser Marlène Desbiens, constatant avec satisfaction que les deux vainqueurs ont pris part à l’école de golf estivale du club au cours des dernières semaines.

Dans la suite des choses et afin de conclure la saison, Mme Desbiens rappelle que c’est ce dimanche que se tiendra la Coupe Kernan. Ce tournoi familial, sous la formule mulligan à deux, permet aux juniors de concourir avec un adulte. L’événement, qui en sera à sa 7e édition, remettra les fonds recueillis à Opération enfant soleil et aux Juniors de club Murray Bay. «La Coupe Kurnan est vraiment le party de fin d’année des juniors avec le souper spaghetti et la soirée dansante», de rappeler Mme Desbiens. On s’inscrit en composant le 418-665-2494.

 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des