Les Pêcheries Daniel Giard prennent de l'expansion

27 juillet 2009
Temps de lecture :

Daniel Girard, propriétaire de l’usine de transformation de poisson dans le parc industriel de Clermont, vient d’ouvrir une succursale sur la rue Saint-Jean-Baptiste, à Baie-Saint-Paul, pour la fabrication et la vente de sushis, sous la bannière Aki Sushi.

 

Le nouveau comptoir est situé au Culinarium du 51, propriété de Patrick Fregni, et permet la création de cinq nouveaux emplois.

 

La nouvelle succursale est ouverte de 8 à 19 h. Les amateurs de sushis peuvent se procurer sur place leur met favori parmi un menu de 70 variétés :

 

«Je suis content de la réponse de grand public, fait savoir M. Girard. L’endroit depuis l’ouverture est fort achalandé, ce qui prouve que ce nouveau service correspondait à un besoin dans la région de Baie-Saint-Paul et vu aussi l’excellente réputation de la bannière Aki Sushi ainsi que la fraîcheur de nos aliments.»

 

L’usine de Clermont fonctionne maintenant depuis trois ans et son comptoir Aki Sushi, depuis un an et demi. L’entreprise procure de l’emploi à 13 travailleurs dans le parc industriel.

Partager cet article