Les services en obstétrique seront couverts

24 juillet 2009
Temps de lecture :

Revirement de situation alors que la direction du Centre de Santé et de services sociaux de Charlevoix annonce avoir réussi à combler les deux semaines de découverture en obstétrique annoncées la semaine dernière.

« Malgré des difficultés importantes, nous avons finalement réussi à boucler la boucle pour une couverture complète en obstétrique, de manière à assurer le service aux femmes de Charlevoix », a indiqué le directeur général, Guy Thibodeau.

Il faut dire que, si le tout a pu être réglé, c’est en bonne partie grâce à deux omnipraticiens de l’Hôpital de La Malbaie. Les docteurs Nathalie Cayer et Denys Samson, en service du 27 au 31 juillet, ont écourté leurs vacances. Deux médecins dépanneurs ont aussi accepté de venir prêter main forte à l’équipe médicale de l’Hôpital de La Malbaie.

M. Thibodeau a également tenu à souligner la qualité du travail de Céline Dufour, technicienne en administration à la Direction des services professionnels, dans la réalisation des démarches nécessaires.

Partager cet article