Journée portes ouvertes au club de golf Murray Bay

Par 12:00 AM - 24 mai 2009
Temps de lecture :

Le club de golf Murray Bay ouvre ses portes, le dimanche 31 mai, pour les jeunes et pour les golfeurs qui ne sont pas encore membres de cette association vieille depuis plus de 130 ans.

 

On demande aux gens intéressés de se présenter à 9h30. Une foule d’informations leur seront livrées sur place ainsi que la présentation du calendrier pour la saison 2009.

 

Ceux et celles qui le désirent pourront bénéficier d’une évaluation par le professionnel et gestionnaire Maxime Ricard pour diviser les groupes avant de s’élancer sur le parcours 9 trous Peter Ryan. Les jeunes golfeurs devront alors jouer avec un accompagnateur.

 

Il sera aussi possible de se régaler à l’intérieur du grand chalet avec des hot-dogs au menu.

 

Dans un autre ordre d’idée, le comité junior encadrera cet été un total de 54 jeunes âgés de 5 à 18 ans : «On demande à tous les joueurs intéressés à porter le chandail aux couleurs du club Murray Bay de venir à l’occasion de cette journée portes ouvertes afin qu’on puisse passer la commande le plus rapidement possible», fait part Marlène Desbiens, en charge du comité junior et membre sur le conseil d’administration.

 

Le coût de l’inscription pour devenir membre junior est  fixé à 148 $ plus les taxes pour l’accès au parcours Peter Ryan. Il ne coûte plus de 200 $ pour ceux et celles qui veulent s’élancer sur le parcours 18 trous.

Bienvenue à tous !

Partager cet article