Concert printanier de la Maîtrise de Charlevoix

Par manic_admin_site
Concert printanier de la Maîtrise de Charlevoix

Les jeunes choristes de

la Maîtrise

de Charlevoix présenteront leur concert de fin de session les 16 et 17 mai prochains. Pour le samedi 16 mai, l’ensemble vocal sera à 15 h du côté de la chapelle des Petites Franciscaines de Marie afin d’interpréter des airs festifs célébrant l’éveil du printemps. Le lendemain, dimanche 17 mai,

la Maîtrise

se présentera à l’église de Pointe-au-Pic, aussi à 15 h.

Le programme de ce dernier concert de la saison comprend un éventail de chansons amusantes et fantaisistes de compositeurs tels Gabriel Fauré, Jean-Philippe Rameau et John Rutter. Sylvain Landry assurera la direction musicale de l’ensemble qui sera accompagné par la pianiste Renée Gagnon.

Les billets sont en vente à l’entrée ou sur réservation (418-435-2963) au coût de 10 $ par adulte et 5 $ pour les étudiants. Des billets sont aussi en vente à la tabagie Le Village à Baie-Saint-Paul et au café Chez Irène à La Malbaie. « Nous fondons beaucoup d’espoir dans cette jeune relève qui a à cœur de monter un répertoire qui demande beaucoup d’efforts, de discipline et de passion », de souligner la coordonnatrice Fernande Savard. « La Maîtrise assure aux jeunes de Charlevoix l’accès à une formation musicale de qualité et contribue à la vitalité culturelle et sociale de notre région. »

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires