Changement de garde à l'aide juridique

Par 12:00 AM - 15 mai 2009
Temps de lecture :

Il y aura de nouveau un changement de garde au bureau d’aide juridique de La Malbaie. La direction régionale est d’ailleurs sur le point d’annoncer l’embauche d’un nouvel avocat. En poste depuis février, Me Pascal Bernier y assurait l’intérim depuis le départ de Me Alexandra Bolduc et de Me Daniel Muffet, qui a quitté pour assurer la direction régionale à Québec.

« Nous voulons trouver un avocat qui viendra s’installer ici et y fera sa carrière », de préciser Me Bernier qui dit avoir apprécié son passage dans la région.

Autre élément nouveau, la région sera dorénavant représentée au conseil d’administration régional d’aide juridique de Québec. En effet, François Tremblay, directeur général du Casino de Charlevoix, devrait y siéger en tant qu’administrateur. « Nous avons eu trois démissionsau conseil d’administration et les postes seront comblés par une enseignante de

la Beauce

, une personne de Québec et une personne de Charlevoix, en l’occurrence M. Tremblay. Ayant moi-même pratiqué en région plusieurs années, ça me fait plaisir de voir que les régions auront une voix pour véhiculer leur message à notre CA », de souligner Me Muffet.

Partager cet article