Nouveau certificat universitaire en hôtellerie et restauration

Par 12:00 AM - 13 mai 2009
Temps de lecture :

L’Université du Québec à Chicoutimi tiendra une rencontre d’information sur le nouveau certificat en gestion de l’hôtellerie et de la restauration.

Mis sur pied afin de répondre à l’intérêt grandissant envers les produits touristiques et du terroir, la formation vise notamment à assurer une relève de gestionnaire qualifiée. Le certificat est un programme en développement de compétences en gestion des activités d’exploitation et d’administration reliées à la restauration, à l’hébergement et aux produits touristiques. Selon l’UQAC, le caractère unique et novateur de ce programme réside dans son orientation sur la valorisation des terroirs des régions, ce qui est une première au Québec. Son objectif est de former des gestionnaires polyvalents et performants.

Une rencontre d’information sur ce nouveau certificat se tiendra le mardi 19 mai, à 19 h au centre d’études collégiales en Charlevoix, qui abrite le centre d’études universitaires, et qui est situé au 855, rue Richelieu à

La Malbaie. Les

personnes qui veulent en savoir davantage peuvent aussi communiquer avec Solange Gaulin au 418-665-4267 (solange_gaulin@uqac.ca).

 

Partager cet article