Le football scolaire prend son envol

12 mai 2009
Temps de lecture :

Le Football scolaire reprendra vie de plus belle en fin de semaine sur les terrains de La Malbaie et de Baie-Saint-Paul.

 

Le Météore du centre éducatif Saint-Aubin reçoit pour la visite de l’école de Havre-Saint-Pierre pour une deuxième année consécutive, dimanche à 13h30, lors d’une rencontre invitation.

 

 

Les joueurs juvéniles de l’entraîneur Gilles Ménard s’exerceront la veille au matin en compagnie de Lyne Blais et des meneuses de claques de l’école secondaire.

Au terrain de La Malbaie, les partisans assisteront à un match historique alors que les Rafales, catégorie benjamine AA, sauteront dans la mêlée pour la première fois à 13h00  afin d’y affronter le Bleu et Or de la polyvalente d’Arvida.

 

Les Rafales ont joint les rangs de l’Association régionale du sport étudiant du Saguenay/Lac Saint-Jean, dans la division B qui regroupe les équipes du Saguenay.

 

 

«Cette nouvelle formation a nécessité un investissement de près de 18 000 $ pour l’achat de nouveaux équipements adapté au gabarit de cette catégorie. C’est grâce à nos partenaires financiers que nous avons pu répondre aux attentes des jeunes de Charlevoix et du programme de football de l’école du Plateau. C’est également sans compter le projet d’investissement pour l’amélioration du terrain dont les travaux ont débuté par l’érection du bâtiment utilitaire», informe le porte-parole Martin Hudon.

 

La direction des Rafales et du Météore invite toute la population en général à venir assister en grand nombre aux deux rencontres afin d’être témoins des exploits sportifs de nos jeunes athlètes.

Partager cet article