Médaille de bronze pour le Météore

Par manic_admin_site
Médaille de bronze pour le Météore

L’équipe féminine cadette AA du centre éducatif Saint-Aubin a terminé sa saison sur une bonne note en décrochant la médaille de bronze à l’occasion du championnat régional qui s’est récemment déroulé à Saint-Joseph-de-Beauce.

 

«Des victoires contre Benoît-Vachon, la Camaradière et un revers contre l’école du Plateau dans la ronde préliminaire nous ont permis d’accéder directement à la demi-finale de la compétition», relate l’entraîneuse Émilie Labbé.

 

Les filles du Météore ont alors affronté l’équipe de Saint-Joseph, championne dans sa ligue. Malgré un bon départ à la première manche, les nombreuses erreurs au service ont fait mal au Météore : «Nous avons échappé de justesse la première manche par la marque de 21-25. La deuxième reprise a été plus ardue à la suite d’une série de vingt services réussis par l’équipe locale. Notre participation au championnat provincial s’est donc envolée suite à une cuisante défaite de 5-25», poursuit Mme Labbé.

 

L’équipe cadette AA de Baie-Saint-Paul est cependant revenue à la maison avec le bronze en finale pour l’obtention des médailles en prenant une douce revanche contre l’équipe du Plateau par les pointages identiques de 25-22 : «Match intéressant qui clôture donc une saison en beauté avec le troisième rang des meilleures équipes cadettes de toute la région de Québec», conclut l’entraîneuse.

 

Une mention toute spéciale à Ariane Bouchard, joueuse technique qui a disputé sa meilleure compétition en carrière. Elle a signé sept as au service et elle a brillé par son attitude exemplaire au sein de la troupe.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des