Les Tiburons Atome B s'inclinent en quart de finale

Par 12:00 AM - 07 avril 2009
Temps de lecture :

Les Tiburons de Charlevoix, dans la catégorie atome B au sein de la ligue de hockey de Québec-Beauport-Charlesbourg ( QBC), ont été éliminés en quart de finale par les Boucs de Québec, champions au classement général.

 

La troupe de l’entraîneur en chef Pascal Tremblay avait pourtant remporté ses deux premiers matches au début des séries éliminatoires : «Malheureusement, nous avons perdu par la marque de 9 à 6 contre les Boucs en dépit du fait que nous avons offert une belle performance, raconte M. Tremblay, secondé par Sébastien Thibeault et Éric Tremblay.

 

 

Le personnel d’entraîneur s’est dit extrêmement fier de l’évolution des jeunes au sein de l’équipe tout au long de la saison : «Surtout quand on pense que nous avions dans notre alignement une dizaine de joueurs de première année et un gardien de but lui aussi à sa première saison chez les atomes», ajoute l’entraîneur en chef.

 

 

Ce dernier n’a que de bons mots à formuler envers les parents des joueurs en vertu de leur support tout au long de l’hiver. «Nous avons terminé la saison avec un dossier de 14 victoires, 8 défaites et 3 verdicts nuls. Merci à tous mes jeunes qui nous ont fait vivre un paquet d’émotions en tant qu’entraîneurs et une autre belle année comme expérience derrière le banc», souligne-t-il en guise de conclusion, au nom de ses deux adjoints.

Partager cet article