Caracol et Isabelle Simard au Cabaret du Café des artistes

Par Emelie Bernier 12:00 AM - 06 avril 2009
Temps de lecture :

Alors que la pimpante Caracol s’apprête à déployer les branches de  son Arbre aux parfums sous ses voûtes ce samedi, Le Cabaret du Café des artistes sème quelques nouveautés sur son parterre.

Afin de rendre les spectacles plus accessibles, le coût des billets sera réduit en prévente, et ce jusqu’à 16h le jour même du spectacle. Il sera malgré cela possible de se décider à la dernière minute, mais votre hésitation vous coûtera quelques dollars supplémentaires si vous achetez vos billets à la porte. 

La programmation butinera aussi du vendredi au samedi afin d’accomoder le plus de gens possible.

Ainsi, pour les prochaines semaines, le Cabaret propose une programmation toute masculine et franchement iconoclaste.

D’abord, le vendredi 24 avril, le bluesman Bob Walsch, un habitué de la région, s’amènera avec sa tronche sympathique, sa guitare et son blues senti, en plus de quelques complices musiciens. Suivront le crooner moderne aux textes-bijoux Martin Léon, le vendredi 15 mai,  l’électrique-mélancolique à l’oeil étoilé Antoine Gratton le vendredi 22 mai et le rocker pacifié Martin Deschamps, le samedi 6 juin.

Le cabaret dispose de 130 places avec vue imprenable et proximité de la scène. Les spectacles ont lieu à 20h. 

Ce samedi, Caracol vous invite à déambuler entre les rangs de son jardin musical si délicatement fleuri à la rencontre de la mythique Mata Hari, des amours déçues, des élans de résilience salvateurs. Isabelle Simard, artiste bien connue de la scène locale, ouvrira le bal avec ses ritournelles parfois rigolotes, parfois graves. Y a-t-il encore de l’écho dans son frigo?

Informations et réservations: 418-435-2255 ou au  www.lecafedesartistes.com.

Partager cet article