Alfa Rococo sera de la ChantEauFête

Par 12:00 AM - 05 avril 2009
Temps de lecture :

Amateurs de ce populaire duo, il vous faut placer la ChantEauFête à l’agenda. La direction de l’événement a confirmé la venue d’Alfa Rococo.
Couronné dans les catégories Révélation de l’année et Album populaire de l’année lors du dernier gala de l’ADISQ, Alfa Rococo sera de la programmation de la prochaine édition de La ChantEauFête de Charlevoix.

Avec son premier album Lever l’ancre, le groupe, composé de Justine Laberge et David Bussières, a dévoilé une musique aux accents rétro et au groove ensoleillé sur laquelle s’impriment des textes reflétant la personnalité du duo : tantôt profonds et poétiques, tantôt toniques et colorés.

La ChantEauFête de Charlevoix, événement présenté par la Caisse Desjardins de l’Estuaire, se tiendra dans la municipalité de Saint-Siméon du 10 au 15 août. Plus de 25 spectacles, présentés par une cinquantaine d’artistes, combleront les amateurs de chanson. La programmation complète de l’événement sera dévoilée le 19 juin.

D’ici là, un Souper-spectacle bénéfice se tiendra le vendredi 24 avril dès 18 h  au Centre des loisirs de Saint-Siméon, le tout sous la gouverne de François Tremblay, directeur général du Casino de Charlevoix et parrain d’honneur de La ChantEauFête 2009.

Partager cet article