Salut Bob!

Par Emelie Bernier 12:00 AM - 01 avril 2009
Temps de lecture :

12 heures de musique attendent les skieurs et les rastas en herbe ce samedi 4 avril au Massif de Petite-Rivière-Saint-François pour l’annuel rendez-vous festif qu’est le Reggae Bash.

Dès midi, l’inimitable Claude «Marley » vend son âme à celui qui lui a donné son nom de scène. Les classiques de Bob Marley, tels qu’interprété avec passion par le reggaeman inspiré et son percussionniste, feront sans doute bouger les skieurs, bottes aux pieds. Apportez votre djembé! Dégustation de Sleeman et barbecue extérieur sont aussi au menu au chalet de la base.

Vers 14h30, place à la troupe de Deya. Près d’une dizaine de musiciens et choristes monteront sur la scène du pub du sommet, livrant des textes engagés avec une énergie débridée. Voilà un reggae roots puissant qui mettra la table de belle façon pour la venue, à 19h30, de Kulcha Connection.

Le duo composé de Rebel et Face-T assène un amalgame de R&B, de reggae et de pop dans la langue de Molière, de Shakespeare, de Doualé et du grand Bob lui-même.

Toute la journée, les percussionnistes feront battre le coeur de la montagne. Le Massif offre des conditions de ski printanières, améliorées par les chutes de neige abondantes du début de la semaine. Près de 600 centimètres de neige sont tombés sur le Massif cet hiver. Une occasion de plus d’en profiter!

Partager cet article