Les Harfangs sont nos porte-couleurs

Par 12:00 AM - 01 avril 2009
Temps de lecture :

Les Harfangs de Beauport, champions des séries éliminatoires au sein de la ligue de hockey de la Capitale, ont mérité récemment leur carte d’entrée pour les championnats provinciaux dans la division junior AA qui se tiendront durant le long congé de la fête de Pâques.

Pour ce faire, ils ont une fois de plus lessivé les Rorquals Junior AA de Charlevoix au compte de 7 à 0 lors des championnats régionaux qui se sont déroulés à l’aréna de Saint-Rédempteur, dans le comté de Bernières. Le gardien de buts William Bérubé a été crédité du jeu blanc.

Les Rorquals, auparavant, avaient gagné leur premier match, 6-3, contre la formation de la Beauce.

On se souviendra que la troupe de Marc Ouellet avait été blanchie à deux reprises (2-0 et 7-0) contre les Harfangs dans la série finale 2 de 3 de la ligue de la Capitale. C’est donc dire que l’offensive charlevoisienne a été tenue au silence lors des trois dernières rencontres contre Beauport.

Les Harfangs ont gagné la finale par le pointage de 2 à 1 en supplémentaire et représenteront la grande région de Québec dont celle de Charlevoix aux championnats provinciaux.

Une histoire à suivre…..

Partager cet article