Les Rorquals Atome CC coulent à deux reprises

Par 12:00 AM - 29 mars 2009
Temps de lecture :

 

 

Les Rorquals Atome CC, champions de la saison régulière et des séries éliminatoires au sein de la ligue de hockey de la Capitale, se sont inclinés à deux reprises lors des championnats régionaux qui se sont déroulés durant la récente semaine dans l’amphithéâtre de Saint-Rédempteur, dans le comté de Bernières.

  

Par le fait même, nos jeunes joueurs on vu disparaître en fumée leur laissez-passer pour accéder aux prochains championnats provinciaux : «Nous avons affronté les grosses machines de hockey de la ligue Franc-Sud qui ne nous ont donné aucune chance. De plus, nos gardiens n’étaient pas habitués à faire face à des tirs puissants à courte distance», commente l’entraîneur adjoint

Éric Grenier

.

 

 

Charlevoix a subi un premier revers de 5 à 0 contre le Pro-Lac. Les Rorquals ont été incapables de freiner par la suite l’attaque dévastatrice de Pointe-Lévy en subissant une cuisante défaite de 11 à 2.Le capitaine Keven Grenier, avec deux buts, a été le seul attaquant des Rorquals à tromper la vigilance du gardien de buts de Pointe-Lévy.

 

Les Rorquals peuvent quand même se consoler en pensant qu’ils ont terminé leur saison avec un dossier de 41 victoires, 8 défaites et 4 verdicts nuls et d’avoir remporté tous les honneurs de la ligue de la Capitale. Ils se sont frayés une route vers les finales de trois tournois provinciaux et ils ont mérité le titre de champion de celui qui s’est déroulé en décembre dans l’enceinte de l’aréna de Pont-Rouge.

Partager cet article