TVC-VM en spectacle à Cap-à-l'Aigle

Par 12:00 AM - 28 mars 2009
Temps de lecture :

C’est aujourd’hui, samedi, que culmine la 22e campagne de financement de la Télévision communautaire Vent et marée. L’événement télévisuel se présente cette année sous la forme de trois spectacles dont deux samedi et un dimanche soir.

Pour aujourd’hui, samedi 28 mars, l’après-midi est consacrée à la famille au studio de la Cité d’art. Sur le coup de 13 h, les ‘futurs vedettes’ monteront sur scène. Ils seront suivi à 14 h par l’ami des enfants Arthur l’Aventurier. Animation, mascotte, maquillage et collation attendent parents et enfants. Exceptionnellement, l’entrée est gratuite pour les moins de 18 ans et est maintenue à 10 $ par adulte.

En soirée, soit à compter de 20 h, la population pourra entendre ‘les talents de Charlevoix’ suivit à 22 h du Band de l’hebdo, question de terminer la soirée en dansant.

Dimanche, place à la Soirée des étoiles. Pour claure sa campagne de financement, TVC-VM a convaincu cette année encore des personnalités de la région de monter sur scène. Une soirée qui débutera sur le coup de 19 h.

À noter que plusieurs prix de présence sont au menu de cette fin de semaine de spectacle dont un gros lot d’une valeur totale de 4000 $. Le coût des billets pour chacun de ces spectacles est de 10 $ par personne. Nommée Objectif lune, la campagne de financement 2008-2009 est sous la présidence d’honneur de l’homme d’affaires Rock Boulianne et vise à amasser 60000 $.

On se procure ses billets par téléphone (418-665-4401) ou à la porte.

Partager cet article