6600 $ au profit des Mains de l'espoir

Par 12:00 AM - 23 mars 2009
Temps de lecture :

Plus de 200 convives ont participé au dîner spaghetti, dimanche dernier, au club de curling Nairn de Clermont au bénéfice des Mains de l’espoir, organisme qui vient en aide aux personnes atteintes d’un cancer ainsi qu’à leurs proches.

Cette activité humanitaire, sous la présidence d’honneur de François Dubois d’Intersport, a permis de récolter l’extraordinaire montant de 6600 $ qui va venir s’accumuler à l’issue du tournoi annuel de golf, le 27 juin prochain au club Murray Bay.

Durant le repas, un chèque de 400 $ a été remis à Maurice Lavoie, président du Cancer-Run,  par la direction du club Ulteam de Charlevoix.

Une lithographie du peintre Jacques Hébert d’une valeur de 350 $ et un assortiment de bons vins d’une valeur de 200 $ ont fait l’objet d’un tirage.

Le repas a été une gracieuseté du restaurant l’Allegro avec la complicité du nouveau propriétaire Jean-François Dumais, du marché IGA Gravel, de la Banque nationale et de nombreux partenaires financiers.

L’animation musicale durant le repas a été assurée par l’excellent chansionnier et auteur-compositeur Tommy Boivin.

 Ce diner spaghetti se voulait une nouvelle activité de financement au profit des Mains de l’espoir:

«Nous sommes très émus de votre présence et de votre générosité. L’argent servira à soulager les personnes malades dans leur quotidien. Nous remerçions le président d’honneur François Dubois et toute son équipe qui a su mettre la main à la pâte», ont dit à l’unisson la présidente Lise Tremblay et la directrice générale Francine Bhérer des Mains de l’espoir.

Partager cet article