Soirée unique pour de jeunes techniciens de scène

Par 12:00 AM - 22 mars 2009
Temps de lecture :

 

L’équipe de techniciens de l’école secondaire du Plateau a pris part à une soirée unique le 10 mars dernier. Avec les autres représentants des écoles membres de Secondaire en spectacle, les élèves techniciens du Plateau ont participé à une soirée en compagnie de membres du Groupe SPL.

 

Le président du Groupe SPL, Michel Lambert, a tenu cette activité afin de souligner le travail des techniciens qui oeuvrent dans l’ombre. Parmi les invités, les jeunes ont pu rencontrer Patrice Gagnon et Marc Tardif, des techniciens de la sonorisation du spectacle de Paul McCartney présenté sur les Plaines à Québec  l’été dernier.

 

La soirée a rassemblé quelque 75 invités dont des techniciens étudiants, des intervenants scolaires, des directeurs techniques ainsi que divers partenaires. L’activité a notamment permis aux techniciens étudiants de découvrir plusieurs équipements récents et de discuter du métier avec des techniciens professionnels. Un événement mémorable pour l’équipe de jeunes techniciens de l’école secondaire du Plateau.

Partager cet article