Victoire de Baie-Saint-Paul en prolongation

9 mars 2009
Temps de lecture :

Steeve Tremblay a déjoué le gardien de buts Brian McNicoll à 4.07 minutes de la première période de surtemps, procurant ainsi une victoire de 4 à 3 à l’équipe Hyundai-Croft sur le celle du Jazz, hier en matinée, sur la patinoire de l’aréna Luc et Marie-Claude de Baie-Saint-Paul, devant une foule évaluée à plus de 300 partisans.

Baie-Saint-Paul prend donc les commandes 2 parties à 1 dans la série finale 3 de 5 de la ligue de hockey senior de Charlevoix. Le quatrième affrontement sera disputé, vendredi soir à 20h30, dans l’enceinte de l’aréna de Clermont.

Le Jazz a pris les devants 3 à 1 lors du premier engagement grâce aux deux buts de Simon Guay et à celui de Jean-Sébastien Gagné. Benoît Tremblay a réduit l’écart à 12:40 minutes.

Antoine Tremblay et Sébastien Ratté ont permis à Hyundai-Croft de niveler le pointage 3 à 3, forçant les deux équipes à revenir sur la patinoire pour une période de prolongation avant que Steeve Tremblay, aidé de René Bouchard, scelle l’issue de la rencontre qui s’est jouée sur une note intense et robuste.

Partager cet article