Les Rorquals s'inclinent en fusillade

3 mars 2009
Temps de lecture :

Les Rorquals Atome CC se sont avoués vaincus en fusillade, 4 à 3, contre les Ambassadeurs de la Gaspésie au terme d’un tournoi provincial qui a retenu l’attention dans l’amphithéâtre de Beauport, dimanche dernier.

La troupe de Roger Brassard l’a d’abord emporté 2 à 1 contre les Aigles de CBBC puis 1 à 0 contre les Sieurs de Matane. Elle a perdu une première fois contre les Ambassadeurs par le pointage de 3 à 2 et elle a par la suite remporté un troisième gain de 3 à 2 en fusillade contre les Caribous de Charlesbourg en demi-finale.

Le défenseur et capitaine Keven Grenier a brillé à l’offensive avec une production de 5 buts et une mention d’aide.

Les Rorquals ont participé à trois tournois cet hiver. Ils ont ramené la bannière des champions à l’issue du tournoi de Pont-Rouge et celles remises aux finalistes des tournois de Lévis et de Beauport.

Champions de la saison régulière au sein de la ligue de hockey de la Capitale, les Rorquals sont actuellement en train de lutter en séries éliminatoires pour se frayer un chemin en vue des championnats régionaux. Il reste trois parties à disputer avant de connaître leur sort.

Partager cet article