Un nouveau soleil dans votre vie

Par 12:00 AM - 01 mars 2009
Temps de lecture :

Un nouveau salon de bronzage, baptisé «Bronzage du sud», vient de voir le jour à La Malbaie.

La petite entreprise, située au 265, rue Saint-Étienne, a nécessité un investissement de 30 000 $ et permet la création de trois nouveaux emplois.

C’est ce que nous a révélé la propriétaire Marie-Lisa Morin, âgée de 28 ans, lors de l’inauguration des lieux, vendredi soir dernier:

«Je réalise enfin le rêve de ma mère qui viendra nous donner un bon coup de main, fait part la jeune femme. Nous avons misé énormément sur la qualité et la performance des lits.»

Le salon, décoré avec goût en conservant le cachet du vieux bâtiment, est doté en particulier d’un lit à la fine pointe de la technologie qui a été testé durant deux ans en usine et qui vient juste d`être breveté:

«Les séances de bronzage sont excellents pour certaines maladies de la peau, pour ceux et celle qui veulent avoir une bonne partance avant de voyager dans le Sud ou qui souhaitent conserver leur beau teint», avance-t-elle.

«Bronzage dans le sud» est ouvert sept jours sur sept, de 8h00 le matin à 11h00 le soir, histoire de se donner le temps de cibler une clientèle. On peut également se procurer sur place une panoplie de crèmes pour la peau.

Pour de plus amples renseignements, il suffit de composer le 418-202-0721.

Partager cet article