Les Rafales aspirent encore au premier rang

Par 12:00 AM - 28 février 2009
Temps de lecture :

Les Rafales de l’école secondaire du Plateau occupent à l’heure actuelle le 4e rang du classement général du circuit de basket-ball scolaire juvénile A de Québec-Chaudière-Appalaches.

La troupe de l’entraîneur Yannick Dufour vient de remporter, vendredi soir, sa huitième victoire consécutive alors que l’équipe de l’école Le Sommet a déclaré forfait.

Le joueur étoile Raphaël Tremblay a largement contribué au succès de son équipe en offrant de façon régulière des performances dans les 30 points à chaque soir.

Raphaël a d’ailleurs raté le premier rendez-vous de la saison au cours de lequel les Rafales ont subi leur seul revers de l’hiver, malgré la poussée offensive de Nicolas Gagnon:

«Plusieurs de nos joueurs en sont à leur première année dans le circuit, informe l’assistant entraîneur Alexandre Tremblay. Les trois dernières parties qu’il nous reste à disputer sont probablement les plus importantes de la saison car nous avons la chance de grimper au premier rang si nous poursuivons notre excellente lancée victorieuse.»

Les Rafales ont une grosse commande sur les bras en affrontant prochainement trois adversaires de taille. Ils livreront la lutte, entre autres, avec le Mont Saint-Sacrement, deuxième au classement général, le mercredi 11 mars, soit deux jours avant la rencontre avec le Météore de Saint-Aubin.

Partager cet article