Les six lauréats du concours «Mérite à la formation»

Par 12:00 AM - 04 février 2009
Temps de lecture :

Le concours Mérite à la formation, qui célèbre son 10e anniversaire, a couronné ce soir six lauréats, à l’occasion d’un banquet au restaurant La Gogaille, à l’école secondaire du Plateau de La Malbaie, activité sociale qui a réuni plus de 80 convives.

Ce concours, doté d’une bourse de 2100 $, reconnaît les efforts des gens qui sont retournés sur les bancs de l’école afin d’améliorer leur sort sur le marché du travail.

Béatrice Guay a été honorée dans le volet universitaire, Steeve Chouinard en formation général, Ginette Boudreault en formation professionnelle et Geneviève Simard au niveau collégial.

Le coup de coeur du comité de sélection a été décerné à Diane Tremblay et le lauréat pour le volet performance, à Benoît Côté.

Le concours Mérite à la formation est rendu possible grâce à la contribution des partenaires suivants:  le Centre à l’éducation des adultes et à la formation professionnelle, le Centre d’études collégiales en Charlevoix, l’Université du Québec à Chicoutimi, le service main-d’oeuvre L’Appui et le Centre local d’emploi de La Malbaie et de Baie-Saint-Paul.

Partager cet article