Desjardins remet 152 600 $ à la promenade sur le littoral de Saint-Irénée
Desjardins contribue à la promenade du littoral. Sur la photo on reconnaît Marilyn Tremblay, Stéphane Bouchard, Marie-Claude Lavoie, la mairesse de Saint-Irénée, Odile Comeau et Patrick Lévesque. Photo courtoisie
Les Caisses Desjardins de la région de Charlevoix confirment l’octroi d’une aide financière de 152 600 $ au projet d’aménagement d’une promenade sur le littoral de Saint-Irénée.
Ce montant est remis grâce à son Fonds du Grand Mouvement.
« La promenade du littoral de Saint-Irénée offrira, tant aux résidents de Charlevoix et qu’aux visiteurs, un aménagement sécuritaire et dynamique en plus d’un espace paisible et attractif le long de notre magnifique fleuve Saint-Laurent et de la plage, déjà bien connue, de Saint-Irénée », mentionnent Marilyn Tremblay, présidente de la Caisse Desjardins du Fleuve et des Montagnes (Charlevoix) et Danielle Amyot, présidente de la Caisse Desjardins de Charlevoix-Est.
Elles considèrent que ce projet permettra d’offrir des activités pour tous les goûts, dans les domaines culturel, sportif ou communautaire. « C’’est un projet passionnant qui rallie différents acteurs du milieu et qui sera un atout intéressant pour le tourisme local », ont-elles ajouté, dans un communiqué.
La promenade permettra également de sensibiliser les visiteurs à la biodiversité et de préserver les écosystèmes côtiers fragiles.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.