Si sa soumission est jugée conforme, Construction M.P. réalisera les travaux de réaménagement de la cour de l’école Laure-Gaudreault de Clermont.
L’entreprise de Baie-Saint-Paul a présenté une proposition s’élevant à 724.998.98$ plus taxes.
Six autres entreprises de la région lorgnaient aussi ce contrat. À peine 45 000$ séparent le plus bas soumissionnaire du second.
Les quatre soumissions les plus élevées allaient de 851 000$ à 1,1 M$.
Le service électronique d’appels d’offres du gouvernement du Québec (SEAO) indiquait une fourchette de prix entre 668 800 et 706 699 $ pour ce contrat.
Michèle Moreau, secrétaire générale et responsable des communications du Centre de services scolaire de Charlevoix (CSSDC), avait récemment expliqué que les travaux de réfection et d’agrandissement de la cour permettront d’ajouter 1 440 mètres carrés grâce à l’achat du stationnement situé en bordure de l’église.
Les travaux ont également pour objectif de renforcer la sécurité des élèves en améliorant la circulation du transport scolaire dans la cour d’école.
L’espace supplémentaire permettra de bonifier les espaces de jeux et d’atteindre une cible de 10 mètres carrés par élève pour la cour d’école lesquels sont une exigence du ministère de l’Éducation.
Les travaux sont prévus pour cet été.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.