Pascal Bérubé interpelle Kariane Bourassa sur sa soirée de financement

Par Jean-Baptiste Levêque 1:16 PM - 31 janvier 2024
Temps de lecture :

Le député du PQ, Pascal Bérubé. Photo courtoisie

Le député Pascal Bérubé a interpelé Kariane Bourassa, députée caquiste de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, en la questionnant sur le cocktail de financement organisé dans sa circonscription le 23 novembre dernier.

Sur son compte X (ex-Twitter), le député péquiste a questionné : « C’était quoi les enjeux qui ont fait l’objet de discussions avec la ministre des Affaires municipales? », accompagnant la publication de l’affiche de promotion du cocktail de financement, sur laquelle on peut voir la députée et sa collègue ministre Andrée Laforest.

Pascal Bérubé fait ainsi référence à la controverse selon laquelle des députés de la Coalition Avenir Québec marchanderaient la présence d’un ministre contre l’appui de maires, d’entrepreneurs ou plus largement de citoyens de leur circonscription.

L’élue caquiste n’a pas tardé à lui répondre avec des exemples de soirées de financement avec rencontre d’un ministre lorsque le PQ était au pouvoir. Voici l’échange :

À lire également

Le taux de fécondité a atteint un creux historique en 2022 selon Statistique Canada

François Bonnardel présente un projet de loi pour améliorer la gestion des sinistres

Aucune diminution d’effectif de la SQ dans Charlevoix-Est

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Vos activités en septembre

Présenté par Le Charlevoisien
Horizon

Et si votre prochaine maison était conçue pour votre mode de vie?

Présenté par Bonneville
Horizon

Le Grand Marché aux puces de Saint-Irénée est de retour pour une 5e édition!

Présenté par Municipalité de Saint-Irénée
Horizon

Prix d’un implant dentaire à Québec : ce qui fait varier la facture (et pourquoi se méfier des aubaines)

Présenté par Odontys
Horizon

Une ministre, une famille, une mission : faire bouger le Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Concours

Concours « Qu’ils sont beaux nos parcs nationaux! »

Se termine le 12 octobre 2026 Participer