Le gouvernement du Québec octroie une somme de 13 530 $ au Musée d’art contemporain de Baie-Saint-Paul dans le cadre de l’Appel de projets en culture pour la santé mentale des jeunes de 12 à 18 ans.
Ce programme vise à soutenir des projets culturels destinés à contribuer à la bonne santé mentale des jeunes. À l’échelle nationale, 47 organismes culturels recevront pour leurs projets une aide financière gouvernementale totalisant près de 1 M$.
« À travers ces initiatives culturelles, nous poursuivons les efforts de mobilisation régionale en soutien à la promotion de la santé mentale et à la prévention des troubles mentaux chez les jeunes du Québec », affirme le ministre responsable des Services sociaux, Lionel Carmant.
« Nous contribuons au bénéfice et au maintien de leur santé mentale tout en contribuant à la valorisation et au rayonnement de la culture québécoise à travers le Québec », ajoute son collègue ministre de la Culture et des Communications, Mathieu Lacombe.
« En soutenant ces initiatives artistiques, nous contribuons au bien-être mental des jeunes dans Charlevoix, traçant ainsi une voie vers un avenir plus épanoui », termine Kariane Bourassa, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré.
Plus de détails à venir sur le projet…
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.