La Corporation mobilité collective Charlevoix roule maintenant avec le Charlevoisien. L’organisation responsable du transport collectif et adapté a maintenant son siège social dans l’immeuble du Charlevoisien du 53, rue John-Nairne, à La Malbaie.
Cette location ne change absolument rien aux affaires du Charlevoisien qui demeure à la même adresse. « Notre industrie se modifie presque tous les jours et les méthodes de travail ont bien changé. L’entente en est une gagnant-gagnant. C’est aussi dans notre mission d’être un bon citoyen corporatif », mentionne Sylvain Desmeules, éditeur du Charlevoisien
Pour Mobilité collective, ce déménagement représente un gain majeur sur le plan des affaires. « Nous opérons avec huit fournisseurs équitablement répartis dans les deux MRC. Chaque jour, nous transigeons avec 14 chauffeurs différents. Le déménagement était nécessaire pour se rapprocher de nos fournisseurs de services en transport collectif et adapté », explique la directrice générale de la Corporation Mobilité collective Charlevoix, Alexandra Simard.
L’accord intervenu entre les deux groupes concerne également la location d’un bureau à la corporation dans les locaux de Baie-Saint-Paul du Charlevoisien.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.