Les formations du Québécois Jean-Michel Arsenault et du Néo-Écossais Paul Flemming ont franchi avec succès la ronde préliminaire du volet élite, au Challenge de curling Desjardins, à Clermont, en enregistrant trois victoires successives.
Ils sont donc les premiers à figurer parmi les huit équipes qui se disputeront le titre en ronde éliminatoire, à compter de ce soir. 12 autres formations sont encore sur les rangs, dont celle du premier favori du tournoi, Félix Asselin qui, après les deux défaites subies jeudi, n’a plus droit à l’erreur.
Dans la classe ouverte, plusieurs quatuors continuent d’entretenir leurs espoirs de victoire après deux jours de compétition, dont celles de Pascal Girard (Chicoutimi) et Pascal Chouinard (J-Cartier).
Au sénior, les demi-finalistes sont maintenant déterminés. Le champion en titre, Sylvain Bellavance (Mont-Royal) affrontera Mathieu Maurice (Laval). Dans l’autre portion du tableau, Denis Laflamme (Sept-Iles) s’opposera à Ronald Daigle (Victoria).
Soulignons en terminant que la formation menée par Brigitte Simard, du Club Nairn, continue de cheminer en classe A du volet ouvert.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.