Portes ouvertes du recrutement : les chercheurs d’emploi ont répondu présents
Le Centre de services scolaires de Charlevoix accueillait les chercheurs d'emploi le 9 novembre. Photo courtoisie
Les sept entreprises qui ont organisé des portes ouvertes du recrutement ont accueilli des chercheurs d’emploi, Cette nouveauté de Charlevoix au boulot! s’est déroulée du 7 au 11 novembre.
« Cela a été positif, toutes les entreprises ont eu du monde. Par exemple, le Centre de services scolaires a accueilli des personnes qualifiées, dont des techniciennes en éducation spécialisée. On essaie des choses et on fera un bilan plus complet par la suite. On organise aussi des soirées RH avec les employeurs et les chercheurs d’emploi un peu comme du Teams Building », précise Jean-Louis Mandeville, fondateur d’Eventum, qui est responsable de Charlevoix au boulot!
En plus du Centre de services scolaire de Charlevoix, la Zec des Martres, Simard Suspension, Momentum Refuges Nature, la résidence des Bâtisseurs de Baie-Saint-Paul, le Groupe Océan et le Casino de Charlevoix ont tenu des portes ouvertes du recrutement.
Deux soirées RH sont également organisées. Ces événements permettront aux chercheurs d’emploi et aux employeurs de se rencontrer sous un angle ludique, soit une activité participative où chacun sera amené à travailler voire, s’amuser ensemble.
Elles auront lieu le 16 novembre de 17 h à 19 h au Centre d’études collégiales en Charlevoix et le 23 novembre de 17 h à 19 h à la Formation continue Charlevoix, située à Maison-Mère Baie-Saint-Paul.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.