C’est un duo du club de golf Les boisés de Joly qui a gagné la Classique Charlevoix Mazda disputée ce samedi 5 août sur les allées de Golf Baie-Saint-Paul. Michel Gariépy et Marcel Dolbec se sont présentés au chalet avec carte de 65 , 7 coups sous la normale, pour mettre la main sur le titre.
Les deux joueurs ont réussi 9 oiselets et commis deux bogueys durant leur ronde de 18 trous. Ils ont terminé deux coups devant Jacques Côté et Jean-François Cowan.

Dans la classe AA, il aura fallu deux trous de prolongation pour faire un maître. Trois duos ont joué 70, deux sous le par.

Une normale a permis à André Lefrançois et Gérard Verret de l’emporter. Les équipes de Maxime Ricard et Sylvain Isabel et le duo père-fils Walter et Jean-Francois Leblond terminent au second rang.

Chez les femmes, Lucille Vandal et Sylvie Leblond ont gagné avec un pointage net de 59. Céline Bradet et Andrée Bergeron prennent le second rang à 66.

Manuel Harvey et Nicolas S. Tremblay, du club de golf Lorette, ont gagné la classe A avec un pointage de 71, un sous la normale. La seconde place revient à la paire formée de Gaétan Bureau et Rémy Couture de Golf Baie-Saint-Paul.

Normand Harvey et Germain Tremblay du club hôte ont mis la main sur le titre de la classe BB avec une carte de 75. Le duo père-fils Gaston et Mark Duchesne prend la seconde place avec un pointage de 80.

Finalement, Robert Miron et Serge Desbiens (absent sur la photo) ont triomphé dans la classe B avec 74 coups sur la balle blanche. C’est 10 coups de mieux que Gérald Maltais et Conrad Tremblay qui ont fini au 2e rang.
La formule de jeu était Mulligan sur le premier neuf et deux balles meilleure balle sur le second.
60 joueurs ont pris part à cette compétition. Le terrain offrait de superbes conditions.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.