Marlène Desbiens du Club de golf Murray Bay a récolté de précieux points aujourd’hui 26 juin en prenant le 2e rang à la Coupe Debbie Savoy Morel disputée au Club de Golf Mont Bruno de Saint-Bruno-de-Montarville.
Desbiens et Hélène Chartrand ont ramené des cartes de 75, cinq coups au-dessus de la normale, pour terminer ex aequo au premier rang de la classe féminine séniore. La victoire est allée à la golfeuse du Club de golf Summerlea. « Au premier trou de prolongation, nous avons enregistré une normale. Au second, j’ai commis un boguey et elle a fait son par. En surtemps, ça peut aller d’un bord ou de l’autre», résumait Marlène Desbiens.
La membre du Murray Bay a débuté son tournoi sur la seconde partie du parcours. Elle a enregistré un premier neuf de 38 coups et elle en a frappé 37 sur le retour.
La golfeuse de Clermont était satisfaite de son jeu. « J’ai effectué de belles sorties des fosses de sable entre autres. Les verts étaient difficiles à lire. Ils sont ondulés. J’ai été en mesure de garder ma concentration malgré un arrêt de jeu d’une bonne demi-heure en raison de la pluie », ajoute Marlène Desbiens.
En 2022, Desbiens avait aussi pris le second rang à ce tournoi.
La Coupe Debbie Savoy Morel fait partie de la Série Jocelyne Bourassa qui permet de récolter des points sur le circuit du Québec en vue du championnat canadien.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.