Kevin Parent a été très généreux

Par Dave Kidd 11:55 PM - 24 juin 2023
Temps de lecture :

C’est avec le chanteur Kevin Parent que La Malbaie a célébré la Saint-Jean. Une valeur sûre pour cette fête et pour lancer du même coup la saison des spectacles.

Le chanteur réservait une belle surprise aux 3000 personnes venues l’entendre au parc du Havre à La Malbaie ce samedi 24 juin. La chanteuse Geneviève Jodoin participait à son spectacle. C’est d’ailleurs l’insulaire qui a interprété la toute première chanson de la soirée.

Il a ensuite enchaîné avec Nomade sédentaire et tous ses succès radiophoniques ont suivi

Kevin Parent se souvenait de son premier passage à La Malbaie alors qu’il s’était produit seul à la guitare devant le Musée de Charlevoix.

L’artiste a proposé du nouveau matériel qui aborde ses thèmes préférés comme la résilience et l’amour.

Le duo avec Geneviève Jodoin pour la chanson Boomerang a été un moment apprécié de la foule.

Il a terminé son spectacle avec Maudite jalousie avant de dire en blaguant « on sait bien qu’on va faire une couple de tounes de plus ». Il n’en fallait pas plus pour que la foule scande immédiatement Kevin, Kevin,  Kevin !!!

Le rappel a débuté avec Les doigts. Ensuite, Geneviève Jodoin a dédié Amoureuse de Marjo a son ami Jean Normand décédé récemment. La soirée s’est terminée avec Le vieux du bas du fleuve version Kevin Parent.

En première partie , Tommy Boivin a présenté son matériel. Il était appuyé par Kenneth Saulnier.

Partager cet article