A quelques jours de l’édition 2023 du Rodéo de Charlevoix, la fébrilité se fait sentir à l’Hippodrome de la Vallée à St-Aime-des-Lacs et parmi l’équipe.
« Chaque année, c’est un sprint pour s’assurer d’offrir aux visiteurs une expérience de qualité et un spectacle haut en couleur », commente le président du Rodéo, Sébastien Harvey.
Le Rodéo débutera avec sa soirée d’ouverture le jeudi 22 juin qui se déroulera sur le site.

Le vendredi soir, l’équipe du Milot Land viendra présenter son nouveau spectacle de motocross. Cette année, les experts resteront sur le site toute la fin de semaine. Ils offriront aux jeunes de 4 à 13 ans de participer à l’académie Milot Land et de faire leur premier tour de piste en motocross avec les meilleurs ! « Ce sera sans doute un coup de cœur de 2023! », avancent les organisateurs.

Les épreuves de rodéo professionnel se tiendront le samedi 24 juin dès 15h et les finales le dimanche à compter de 13h. « De nombreux cowboys ont répondu présents et viendront offrir au meilleur public un spectacle inoubliable », mentionne Sébastien Harvey.

« La météo s’annonçant enfin favorable, cette édition du Rodéo de Charlevoix lancera la période estivale avec des spectacles en plein air et sous le grand chapiteau », indique le président
Un hommage à l’unique Bob Bissonnette dans la zone Fou de camp risque de séduire les amateurs de « Gorgée mon Bob » dès 21:30.
La musique country sera à l’honneur pour faire danser les foules sous le grand chapiteau avec la musique du Merle Marlow Band vendredi soir et de Guillaume Lafond puis du Road Trip Country Band samedi soir. De tous les goûts, pour toute la famille ! Plusieurs nouveautés bonifieront l’expérience sur le site comme la scène musicale la « Boîte à foin » et le « Bar à Cheval ».
Pour plus d’informations : rodeodecharlevoix.com
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.