L’accident survenu à Baie-Saint-Paul a fait un décès

Par Dave Kidd 10:31 PM - 22 mai 2023
Temps de lecture :

Photo Veronimot

La collision entre deux voitures qui s’est produite vers 17h, ce lundi 22 mai près du 250, route 362, à Baie-Saint-Paul, a fait une victime.

L’homme de 89 ans, qui conduisait la voiture blanche, a succombé à ses blessures. Son décès a été constaté à l’Hôpital de Baie-Saint-Paul, a confirmé la Sûreté du Québec.

La voiture de la victime roulait en direction est lorsque l’autre véhicule s’est retrouvé , pour une raison inconnue dans le moment, dans sa voie.

Le conducteur de l’autre voiture a subi des blessures considérées comme mineures. Il a également été conduit à l’hôpital par ambulance.

Cet accident a entrainé la fermeture de la route pendant de longues heures pour permettre à un enquêteur de la Sûreté du Québec d’effectuer son travail.

Vers 22h30, les remorqueurs étaient appelés pour venir récupérer les deux voitures.

Plusieurs hypothèses pourraient expliquer pourquoi une voiture s’est retrouvée dans la mauvaise voie avance la sergente Béatrice d’Orsainville de la SQ. « Le conducteur pourrait eu un malaise. Il s’est peut-être endormi ou il a été distrait. L’enquête le déterminera », dit-elle.

L’identité de la victime, un homme qui n’habitait pas Charlevoix, sera révélée mardi 23 mai.

Partager cet article