Les élus de Baie-Saint-Paul ont donné un coup de chapeau à la population et à leurs employés pour la résilience, la solidarité
« Baie-Saint-Paul est la plus belle communauté au monde », dit Xavier Bessonne qui a offert ses « sincères félicitations à tous les intervenants et spécialement aux membres du Service sécurité incendie », a-t-il mentionné.
Annie Bouchard, a remercié « tout le monde qui a aidé dans les travaux ou qui a fait des dons en argent. Je salue aussi le courage des sinistrés qui ont malgré tout, les capacités de me faire des blagues », a mentionné l’élue.
Ghislain Boily dit avoir été ému parce qu’il a vu. La reconstruction est la phase la plus importante qui s’en vient. La reconstruction mentale sera aussi à surveiller.
Des propos repris par Jean-François Ménard et Michel Fiset. « Les mots entraide et solidarité sont au cœur de notre population », ajoute Gaston Duchesne.
Le directeur général, Gilles Gagnon, a souligné l’énorme travail de tous les employés de la municipalité. « On a été exigeant et sévère. La plupart ont vécu des épreuves particulières et ont livré la marchandise », s’est-il exprimé.
« La solidarité est incroyable. Les restaurateurs ont donné. Bravo au Festif ! . Les plombiers ont fait des travaux gratuitement. Ensemble, on va réussir à se relever », a conclu le maire Michaël Pilote.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.