Fairmont le Manoir Richelieu ajoute un petit café à son offre. C’est au Bellerive Café qu’on pourra savourer un expresso ou un latté et déguster une pâtisserie.
Installé au rez-de-chaussée, le nouveau café « vient répondre à une demande des clients de l’hôtel ou des visiteurs de passage qui recherchait un endroit pour une boisson chaude. Une personne sur deux pratiquement voulait un café et notre offre n’était pas optimale à ce chapitre », mentionne Thomas Wujek, directeur de la restauration de l’hôtel.
Le choix du café de Barista Café s’explique en partie en fonction des valeurs communes des deux entreprises. « Notre café est bio et équitable », assure Vincenzo Vinci directeur du développement des affaires du microtorréfacteur.

Séjournant dans la région depuis les trois dernières années, c’est lui qui a approché les dirigeants du plus grand hôtel de Charlevoix. « J’ai suggéré nos produits et l’entente est intervenue », dit-il.

Ce sont les différents mélanges du café Bio Uno qui seront servis. « Ils présentent une note d’amandes et de citron », ajoute Mélanie Brania, barista qui rappelle que le café est « zéro plastique ».
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.