Souper réussi pour les Chevaliers de Colomb de Baie-Saint-Paul
L’intendant Raoul Savard, le grand chevalier André Bradet et l’animateur Guy Simard sont heureux d’avoir vendu 120 billets pour le souper de Saint-Valentin.
Les Chevaliers de Colomb de Baie-Saint-Paul du conseil 3233 ont organisé un souper de Saint-Valentin, qui a eu lieu le 18 février. Les 120 billets au coût de 30 $ ont tous été vendus.
L’argent amassé servira à redonner dans la communauté auprès d’organismes, dont le Centre communautaire Pro-Santé où l’activité s’est tenue.
« On aide beaucoup les familles qui ont des besoins, mais par les organismes puisqu’on ne peut pas donner l’argent directement aux familles. C’est grâce à cette collaboration qu’on peut poursuivre notre mission. Le problème c’est qu’on manque de relève. Je vais quitter en mai et je n’ai pas de remplaçant pour le moment », a expliqué le grand chevalier André Bradet.
C’est aussi plus difficile d’avoir des traiteurs pour le repas depuis la pandémie ont constaté les organiseurs.
Après le souper, les participants ont pu acheter des billets pour gagner des prix. La vente des billets permet de récolter une autre somme d’argent qui sera remise dans la communauté par les Chevaliers de Colomb du conseil 3233, qui compte 150 membres.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.