Délit de fuite et conduites avec les facultés affaiblies à Petite-Rivière-Saint-François

Par Lisianne Tremblay 2:27 PM - 9 février 2023
Temps de lecture :

Photo archives

Le 3 février vers 22h30, les policiers de la MRC de Charlevoix ont reçu un appel pour une collision délit de fuite survenue sur la route 138, à Petite-Rivière-Saint-François. 

La conductrice du véhicule a fui les lieux de l’accident. Le véhicule a été intercepté vers 22h45. Les policiers ont procédé à l’arrestation de la conductrice pour conduite avec les capacités affaiblie ainsi que pour délit de fuite. Elle est âgée de 47 ans et elle réside à Baie-St-Paul.

Elle a été amenée au poste de la Sûreté du Québec, où son taux d’alcoolémie dépassait la limite permise. Son permis de conduire a été immédiatement suspendu pour une période de 90 jours et son véhicule a été saisi 30 jours. La conductrice a été libérée par citation à comparaître et un dossier sera soumis au directeur des poursuites criminelles et pénales, en vue d’éventuelles accusations criminelles.

D’autre part, les policiers du poste de la MRC Charlevoix ont intercepté un véhicule sur le chemin du Golf, à Baie-Saint-Paul 4 février vers 23h. Un homme de 32 ans de Québec a été arrêté pour conduite d’un véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool.

Il a été amené au poste de la Sûreté du Québec de Baie Saint-Paul, où son taux d’alcoolémie dépassait la limite permise. Son permis de conduire a été immédiatement suspendu pour une période de 90 jours et son véhicule a été remorqué. Il a été libéré par citation à comparaître et reviendra à la cour ultérieurement.

Partager cet article