Le supermarché IGA Famille Lambert de Clermont subira toute une transformation. Les propriétaires Éric Lambert et Mélanie Servant vont investir quatre millions de dollars pour agrandir, équiper et moderniser le commerce.
« On va être sur la coche », commente Éric Lambert, le propriétaire qui parle de ce projet avec enthousiasme. « On refait l’intérieur au complet selon le nouveau concept d’IGA », poursuit-il.
Concrètement les travaux permettront d’augmenter la superficie de vente de 1200 pieds carrés. Le magasin deviendra à aire ouverte et sera plus convivial.
« En plus, les nouveaux équipements comme des réfrigérateurs plus hauts contribueront à augmenter la variété de produits. La boulangerie et le comptoir du prêt-à-manger seront plus spacieux pour offrir encore plus de choix à notre clientèle. Le département des produits bio et sans gluten sera plus imposant », a mentionné Éric Lambert.
L’entrée du commerce sera refaite et sera suffisamment étendue pour y installer deux machines dédiées à la récupération des canettes d’aluminium et des bouteilles de plastique.
Les travaux vont débuter en mars et devraient durer quatre mois et demi. Le supermarché demeurera ouvert pendant la réalisation du projet. Les clients auront accès à tous les produits.
Éric Lambert et Mélanie Servant ont acquis le IGA de Clermont en 2019. Une fois la cure de rajeunissement terminée, le commerce aura une superficie totale de 23 000 pieds carrés, dont 16 000 pour la vente.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.