The North Face présentera tous les événements Harricana

Par Jean-Baptiste Levêque 10:30 AM - 27 janvier 2023
Temps de lecture :

The North Face devient présentateur de l’UTHC et des autres événements Harricana. Photo Ian Roberge

Les Événements Harricana, organisateur de plusieurs activités de course dans Charlevoix, signent un partenariat de trois ans avec la populaire marque d’équipement de plein air The North Face. L’entreprise américaine devient présentatrice de tous les événements de l’organisme.

Ainsi, The North Face présentera en 2023, 2024 et 2025 L’Échappée de l’Isle-aux-Coudres (17 au 19 juin 2023), anciennement le Demi-marathon de l’Isle-aux-Coudres, le Club Harricana, qui offre des circuits balisés permanents au Massif de Charlevoix et au Mont Grand-Fonds de juin à octobre, et le FestiTrail du Massif de Charlevoix (1e édition le 15 juillet 2023).

Suivront le TransCharlevoix, une course à étapes linéaire (2e édition du 25 au 27 août 2023), l’Ultra-Trail Harricana du Canada (12e édition du 7 au 10 septembre 2023), l’événement phare de l’organisation, et la tournée québécoise du festival de films Trails in Motion (octobre à décembre 2023).

« Cet engagement à long terme est non seulement une très belle marque de reconnaissance et de confiance de la part d’un partenaire incontournable dans l’industrie, mais il s’agit aussi très certainement d’un des partenariats les plus importants jamais signés dans l’univers du trail running au Canada », souligne la directrice générale des Événéments Harricana, Marline Côté.

Carl Bissonnette, gestionnaire sénior du marketing chez The North Face Canada, applaudit ce partenariat pour « sa concordance stratégique avec la vision de l’entreprise ».

« The North Face est très heureux d’être associé à cette organisation qui s’est positionnée comme un leader très fort et crédible dans la communauté au cours des douze dernières années. Ce partenariat reflète notre engagement à faire évoluer autant l’industrie et la communauté que la discipline de la course en sentier », conclut-il.

Partager cet article