Ève Poisson et Luc Pouliot du restaurant Sainti seront porte-paroles du Défi OSEntreprendre

Par Lisianne Tremblay 11:37 AM - 18 janvier 2023
Temps de lecture :

Ève Poisson et Luc Pouliot sont les porte-paroles du Défi OSEntreprendre. Photo courtoisie

Le Défi OSEntreprendre de la MRC de Charlevoix et de la MRC de Charlevoix-Est célébrera cette année sa 25e édition. Ève Poisson et Luc Pouliot, copropriétaires du restaurant Sainti, en seront les porte-paroles.

Ève Poisson et Luc Pouliot opèrent leur restaurant de Saint-Irénée en prônant des valeurs de qualité, de partage, d’esprit d’équipe, de passion, de plaisir et de responsabilité. Ils développent continuellement des partenariats pour faire rayonner les produits et entreprises d’ici dans leur restaurant au concept vin et terroir.

À la 24e édition du Défi OSEntreprendre, ils avaient charmé le jury puisqu’ils sont des entrepreneurs passionnés, très investis dans leur communauté et ils ont à cœur le développement de la région.

« Aussi farfelue que l’idée initiale puisse paraître, un bon entrepreneur voit les opportunités, les possibilités, y croit et la réalise. Pour entreprendre, il faut reconnaître l’impossibilité de le faire seul et savoir bien s’entourer », commentent les porte-paroles Ève Poisson et Luc Pouliot.

Le coup d’envoi est maintenant lancé par le comité organisateur. C’est maintenant au tour des élèves, des étudiants, des intervenants scolaires et des entrepreneurs de s’inscrire d’ici le 14 mars à 16 h. Tous les critères d’admissibilité, ainsi que la liste des catégories et des prix spéciaux, sont accessibles en ligne sur osentreprendre.quebec. Une activité de remise de prix couronnera les lauréats à l’échelon local en avril prochain.

Partager cet article