Groupe Le Massif a déposé une offre d’achat sur le Mont-Sainte-Anne.
C’est ce que le président de la Société, Claude Choquette, a confirmé au Bureau parlementaire du Journal de Québec.
L’offre d’achat a été déposée en septembre et demeure sans réponse.
Les dirigeants de Groupe Le Massif, qui observent ce qui se passe chez leur voisin, ont décidé de passer à l’action. L’ajout de cette station vise à offrir un produit bonifié quatre-saisons québécois pour le marché nord-américain, lit-on aussi.
Le Mont-Sainte-Anne ne traverse pas ses meilleurs moments. Les critiques sont nombreuses à l’endroit de Resorts of the Canadian Rockies sur la désuétude des équipements.
Le président du Groupe Le Massif, Claude Choquette, ne s’en fait pas avec l’absence de réponse sur l’offre. « Ça prend de la patience pour s’y rendre », déclare-t-il au Journal de Québec.
Claude Choquette mentionne que Groupe Le Massif est rendu à cette étape « en raison d’associations stratégiques » signalant que l’arrivée du Club Med au bas des pistes à Petite-Rivière-Saint-François a accéléré la transformation du groupe.
« Je pense que la mise en marché de deux montagnes avec des standards de qualité aujourd’hui, ça serait gagnant », dit-il aussi.
Le gouvernement Legault est au courant des projets de Groupe Le Massif. Un appui financier sera demandé à Québec si la transaction venait à intervenir, admet-on au Massif.
Groupe le Massif serait aussi ouvert, s’il le faut, à mettre la main sur la station touristique Stoneham qui appartient au même propriétaire.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.