La Classique Charlevoix a été une réussite

Par Dave Kidd 7:10 PM - 24 septembre 2022
Temps de lecture :

La traditionnelle photo de famille de la Classique Charlevoix

Plusieurs centaines de personnes ont assisté samedi après-midi , à l’aréna de Clermont, à la victoire de l’équipe de la Poche Bleue sur celle dans Anciens Canadiens dans le cadre de la Classique Charlevoix.

L’équipe de Guillaume Latendresse et Maxime Lapierre a gagné le premier affrontement 5-1. La seconde partie s’est jouée en supplémentaire en faveur des anciens.

Ann-Renée Desbiens n’avait pas sauté sur la glace de l’aréna de Clermont depuis plus de 10 ans

Des tirs de barrage ont été nécessaires pour départager les deux formations. Ann-Renée Desbiens a stoppé les trois tentatives des anciens Glorieux. « Francis Bouillon ne s’attendait pas à un poke check », disait-elle en souriant et très heureuse d’avoir joué de nouveau à l’aréna de Clermont.

L’ambassadeur de la Classique Charlevoix est très heureux du déroulement de l’activité. « Après une absence de deux ans, les gens étaient au rendez-vous. Le spectacle était super bon. Le jeu était rapide. C’était parfait. On ne pouvait pas demander mieux », a indiqué Stéphane Quintal qui s’est fait dire par les joueurs que la fin de semaine était réussie.

David Morissette était un des joueurs les plus en demande après la partie. Sarah était bien heureuse de le rencontrer

Après la partie les amateurs de hockey ont été en mesure de prendre des photos et obtenir l’autographe des joueurs.

Les profits de la Classique Charlevoix seront connus vers la fin de la semaine prochaine, a indiqué Cindy Desbiens, l’une des responsables.

Le Service d’aide communautaire de Charlevoix-Est (SACC), le Centre communautaire Pro-santé de Baie St-Paul et le FRIL – Fonds régional d’infrastructure de loisirs sont les trois organisations soutenues financièrement par la Classique Charlevoix.

Partager cet article