Environnement: la CAQ manque d’ambition pour Charlevoix dit QS

Par Lisianne Tremblay 4:32 PM - 7 septembre 2022
Temps de lecture :

Québec solidaire se présente comme le choix écologique.

La candidate de Québec solidaire, Myriam Fortin, a réagi aux propos de la candidate de la CAQ, Kariane Bourassa, qui a souligné faire de l’environnement une priorité.

Mme Fortin ne croit pas que la « candidate parachutée dans Charlevoix–Côte-de-Beaupré ait le courage ni l’influence politique nécessaire pour assurer le changement de cap dont le Québec et la circonscription ont besoin », souligne la solidaire dans un communiqué

Elle dénonce plutôt le «manque de vision et d’ambition politique dont la CAQ a fait preuve » durant les quatre dernières années.

Son parti a fait de l’environnement une priorité.

« À Québec solidaire, nous sommes conscients que la crise climatique est le plus grand défi de notre époque et nous avons le courage de présenter une Vision 2030 pour le climat dans le but d’assurer le meilleur avenir possible pour la relève de demain » ajoute Mme Fortin.

Myriam Fortin s’engage à porter ce plan pour le climat dans la région. Elle veut également aider les entreprises à réaliser une transition écologique, de façon juste et équitable.

La candidate de Québec solidaire, Myriam Fortin. Photo courtoisie

Partager cet article