Même s’il y avait moins de public qu’espéré, le Domaine Forget de Charlevoix est satisfait de sa Journée Arts sans frontières 2021. La météo ambivalente n’a pas empêché les artistes d’aller à la rencontre du public ce samedi 7 août.
Au programme se trouvaient Geneviève Jodoin, Guylaine Tremblay, l’Orchestre symphonique de Québec et des artistes de tous les horizons, comme des danseurs et dessinateurs.
«Cette journée se voulait une rencontre autant avec les citoyens que les visiteurs. En raison de la météo, nous avons décidé de déménager certains spectacles à l’intérieur. Cela a fait des gens tristes, car ils ne pouvaient pas entrer. Tout de même, on évalue avoir reçu 1500 personnes malgré tout», indique Ginette Gauthier, directrice générale du Domaine Forget.
Si les spectacles avaient été à l’extérieur comme prévu, le site aurait pu presque doubler sa capacité d’accueil, soit à 2500 personnes.
La journée offrait une foule d’activités gratuites, pour rendre accessible la culture à tous les publics. Elle se déroulait sous le thème Ode à Charlevoix.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.