Le Massif de Charlevoix a un nouveau chef de montagne
Vincent Dufresne est le nouveau chef de montagne du Massif de Charlevoix.
Vincent Dufresne a été engagé par le Massif de Charlevoix comme chef de montagne. Ce poste remplace celui de directeur général qui était occupé par Luc Bégin, qui a quitté le 22 février.
Vincent Dufresne a œuvré de nombreuses années dans le milieu touristique comme directeur général de plusieurs établissements hôteliers. Il a commencé sa carrière au Château Mont-Sainte-Anne comme directeur de l’animation pour ensuite se diriger vers le Fairmont Le Manoir Richelieu, où il a occupé plusieurs postes de direction, passant de l’animation aux relations publiques. Il a également travaillé au centre Multisports et aux ressources humaines.
Passionné de ski, il a été chroniqueur ski pour Ski Média à Salut Bonjour Weekend et à Rythme FM 105,7. Il occupait jusqu’à maintenant un poste de conseiller municipal à la Ville de Québec. Avec une expérience en politique, en ressources humaines, en activités sportives, en relations publiques et en divertissement, « Vincent Dufresne est un gestionnaire dynamique, impliqué et très orienté sur le service à la clientèle », estime l’organisation.
Il entrera en poste le lundi 5 avril 2021. « C’est avec grand plaisir que nous accueillons la venue de Vincent Dufresne au Massif de Charlevoix. Il saura s’intégrer parfaitement à l’équipe du Massif de Charlevoix, une montagne qu’il affectionne particulièrement, commente André Roy, vice-président exécutif et directeur général Groupe Le Massif.
Photo: Courtoisie Le Massif de Charlevoix
Julie Tardif occupera désormais le poste de vice-présidente adjointe, développement et commercialisation. Elle est en poste au Massif de Charlevoix depuis mars 2018 comme responsable de la transformation 4 saisons de la station et de sa commercialisation. Sa direction comprend le développement de nouvelles activités, les communications, le marketing, le développement de partenariats, la programmation événementielle et les ventes.
Depuis son arrivée, elle et son équipe ont participé notamment à l’élaboration du réseau de vélo de montagne et ont conclu de nouveaux partenariats à la montagne soit comme prestataires d’activités ou comme commanditaires contribuant à bonifier l’expérience des visiteurs.
Passionnée de voyages et de plein air, Mme Tardif travaille dans le domaine des communications et dans le milieu touristique depuis plus de 25 ans. « Julie a su rallier les troupes vers une mission commune au cours des dernières années au Massif de Charlevoix. Nous sommes confiants qu’elle saura relever les défis et mènera à bon port la vision de développement de la montagne », souligne M. Roy.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.